News

17.04.2019 à 12h17 par - Rédacteur

MotoGP 19 : Un mode pour se mettre dans la peau d’un Pilote Légendaire

Viens voir The Doctor

On connait désormais la date de sortie du prochain MotoGP 19. Il faudra donc patienter encore jusqu’au 27 juin prochain avant de poser les mains sur le guidon virtuel. Mais ce n’est pas la seule information que nous communique le studio italien Milestone aujourd’hui.

En effet, on en apprend beaucoup plus sur le contenu du jeu qui permettra de piloter 35 motos de catégorie 500cc et de choisir parmi 50 pilotes. Un chiffre qui s’explique par la présence de pilotes légendaires, et qui donne lieu à un véritable mode à part entière. Ainsi, en plus des 19 circuits officiels de cette saison 2019, les joueurs pourront se pencher dans les virages des circuits de Laguna Seca (2013), de Donington (2009) et de Catalunya (2015).

Mais ce n’est pas tout, puisque des scénarii seront également inclus avec par exemple «Le Neuvième Joyau de Valentino» qui vous fera revivre la dernière course de la saison 2014 et «Gibernau, Roi de France» qui revient sur le Grand Prix de France 2003 et la passe d’arme entre Rossi et Sete Gibernau.

Comme souvent avec Milestone, un trailer est disponible pour illustrer le tout.

On en parle aussi

Planning

+