News

19.04.2019 à 08h06 par - Rédacteur en Chef |Source : Eurogamer

La série TV Halo a trouvé son Masterchief

Pornstache !

La série TV qui n’a de cesse de se faire désirer vient de faire un pas en avant important dans le long chemin de sa pré-production. On sait maintenant qui sera celui qui aura l’honneur de revêtir la célèbre armure de Spartan dans la série TV Halo : il s’agit de Pablo Schrieber, acteur américain que vous avez pu voir récemment dans la série American Gods et qui a entre autre marqué de sa présence (et de sa moustache) Orange is the New Black chez Netflix.

Si l’on avait pu imaginer que le choix du visage de l’acteur jouant le rôle du Masterchief aurait une importance somme toute relative compte tenu de son aversion a dévoiler son visage, Gary Levine, qui préside la production chez Showtime, déclare que cela sera justement un élément clé de la série. Frangin de Liev Schrieber, alias Ray Donovan, Pablo Schrieber sera épaulé dans ses aventures par l’australien Yerin Ha qui prendra le rôle de Quan Ah, un nouveau venu dans la saga et qui aura son importance.

Pour rappel, la série Halo entrera en phase de production à l’automne prochain, en Hongrie.

hqdefault

Source

  • 19.04 à 04:04

    Certes mais j’arriverais jamais à m’enlever son rôle dans OITNB :mrgreen:

  • 19.04 à 03:58

    Bon après je n’ai pas choisi la photo qui lui rend le plus honneur :mrgreen:

  • 19.04 à 03:37

    [quote="Careiro":nl31khbi]Oups ! J’espère sincèrement que le Major ne vas pas enlever son casque :mrgreen:[/quote:nl31khbi]
    Voir sa tronche enlèverai déjà ce qui fait la légende du Chief. À ma connaissance, on ne voit que ses yeux à la toute fin du 4.

  • 19.04 à 01:50

    Oups ! J’espère sincèrement que le Major ne vas pas enlever son casque :mrgreen:

  • 19.04 à 12:29

    Je ne sais pas ce que ça va donner cette série. Est-ce vraiment une bonne idée de faire ça ?

    J’espère juste qu’ils ne vont pas foirer la licence…

On en parle aussi

Planning

+