News

19.04.2019 à 10h34 par - Rédacteur

L’invasion de Rôdeurs sera bientôt complète avec l’arrivée de la compilation The Walking Dead

Scénario entier, zombies découpés (graphismes améliorés)

Parce qu’il y a encore peut-être quelques personnes qui n’ont jamais touché à la série épisodique The Walking Dead débutée par Telltale Games, Skybound Games annonce l’arrivée en septembre d’une compilation regroupant tous les épisodes de la franchise sorti, soit l’intégralité des quatre saisons canoniques mettant en scène Clémentine mais aussi le spin-off 400 Days et la mini-série dédiée à Michonne.

En plus de réunir un sacré nombre d’heures de jeu, le titre proposera également une petite mise à jour graphique histoire d’être un poil plus agréable à l’oeil qu’à la sortie de son premier épisode en 2012. Un documentaire de près de 10 heures de carnets de développement.

On termine en signalant également que Skybound Games compte bien capitaliser une dernière fois sur la franchise en proposant à la vente trois collectors assez énorme. Le Protector Pack s’échange contre 99,99 dollars, le Guardian Pack vous demandera quant à lui 249,99 dollars de votre budget et le Signature Pack vous obligera à prendre 349,99 dollars de votre livret A (mais ouf, il est déjà en rupture de stock).

Allez, on se quitte avec un trailer et on précise que la sortie de l’ensemble est calée pour septembre.

  • 19.04 à 04:06

    Ce Collector <3
    Entre la statuette et la casquette c’est juste magnifique ! Mais clairement vu le tarif c’est sans moi :(

Actu 24/24

+