News

23.04.2019 à 17h18 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Shadow of the Tomb Raider : Le DLC « Le Chemin du Retour » est disponible

Home sweet home

Nous en parlions il y a quelques jours et l’heure a sonné pour l’ultime DLC de Shadow of the Tomb Raider de pointer le bout de son nez. «Le Chemin du Retour» est maintenant disponible en téléchargement, en exclusivité pour les possesseurs du Season Pass (29,99€).

On vous laisse aller voir ça de plus près, avec un peu de musique.

[Communiqué de presse]

Après la fin des événements de Shadow of the Tomb Raider, le calme a fini par revenir. Mais suite à la disparition de certains de ses alliés, Lara doit partir à leur recherche et explorer d’anciens tunnel. Cette aventure inclut un nouveau défi-tombeau, renfermant un secret caché depuis des siècles.

Toujours en exclusivité, les détenteurs du Season Pass profiteront de la tenue « Sentinelle nocturne » qui augmente la durée de la concentration et de la perception, ainsi que l’arc « Frappe d’argent » dont les flèches célestes peuvent pénétrer les armures et transpercer les ennemis non protégés. Ils pourront associer ces deux éléments à la compétence « Touche magique » qui permet à Lara de consommer moins de ressources lorsqu’elle fabrique des objets en se déplaçant. En plus de ces nouveautés du Season Pass, tous les tombeaux du jeu principal sont désormais jouables en modes « Contre-la-montre » et  « Course au score ».

Shadow of the Tomb Raider est déjà disponible dans le monde entier sur Xbox One, PlayStation®4, et PC Windows/Steam. Le Season Pass est disponible au prix de 29,99 €. «Le Chemin du retour» est une exclusivité pour les détenteurs du Season Pass.

  • Stv
    23.04 à 04:28

    Ok, si tous les dlc sont sortis, c’est l’occasion de me refaire le jeu. En plus des tombeaux que j’avais loupés, ça va me faire pas mal de choses à découvrir :)

Actu 24/24

+

On en parle aussi