News

29.04.2019 à 21h56 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Games with Gold pour Mai 2019 : voici le programme

Insectes, comics et puts

Le mois d’avril touche à sa fin et tandis que l’on vous rappelle qu’il ne vous reste donc que peu de temps pour mettre la main sur les derniers Games with Gold du moment, voici venu le temps de se pencher sur les prochains : voici les Games with Gold du mois de mai !

Sur Xbox One, on attaque avec Marooners, disponible pour toute la durée du mois de mai. Six joueurs, 25 arènes et on l’espère beaucoup de fun dans ce party-game à partager sur le même canapé. A suivre à partir du 15 mai : The Golf Club 2019 Featuring PGA Tour, ou le genre de jeu qu’il est bon d’expérimenter au printemps pour allier l’agréable à l’agréable.

Côté Xbox 360, on lorgne vers des expériences beaucoup plus «arcade». Du 1er au 15 mai, vous aurez l’occasion de vous lancer dans l’extravagant Earth Defense Force: Insect Armageddon. Il n’est peut être pas le meilleur de la saga EDF (voilà ce qui arrive lorsque l’on essaye «d’occidentaliser» un concept typiquement japonais) mais si vous pouvez passer outre sa plastique peu avantageuse, Insect Armageddon est un shooter honnête et particulièrement dynamique. L’autre jeu Xbox 360 à découvrir à partir du 16 mai et pour le reste du mois se nomme Comic Jumper, un jeu qui a été plutôt bien accueilli lors de son arrivée sur le XBLA en 2010.

GWG_16x9_MAY_v3_JPG-hero

  • 01.05 à 11:27

    [quote="halfdead Z":3u64f1uj]Je tenterai bien EDF, même si celui-ci n’est pas le meilleur (selon cette news). Cette franchise m’a toujours intrigué et je m’attends bien à un jeu moche, pour en avoir vu qqes extraits :wink:[/quote:3u64f1uj]

    Yes, il est marrant mais plus sérieux que les autres, qui sont des délires WTF typiquement japonais. Et du coup ça passe un peu moins bien. Mais ça reste fun je trouve, quoi que répétitif au bout d’un moment.

  • 01.05 à 10:40

    Rien pour moi. Tant mieux dans un sens vu tous les jeux dans ma pile :mrgreen:

  • 01.05 à 09:52

    Je tenterai bien EDF, même si celui-ci n’est pas le meilleur (selon cette news). Cette franchise m’a toujours intrigué et je m’attends bien à un jeu moche, pour en avoir vu qqes extraits :wink:

  • 01.05 à 08:10

    Je suis… Iron… oups! …Déception.

Planning

+