News

09.05.2019 à 11h31 par - Rédacteur

Forza Motorsport 7: La mise à jour de mai vous fera vivre les 500 miles d’Indianapolis

La boucle à boucler

Avec une communauté toujours aussi impressionnante, Forza Motorsport 7 ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, du moins pas avant que le prochain épisode de la série phare de Turn10 ait décidé de se montrer.

En attendant, ce sont donc les 500 miles d’Indianapolis qui sont à l’honneur pour ce mois-ci, par le biais d’une mise à jour qui devrait désormais arrivera assez rapidement. Plutôt que de passer vos journées à respirer l’odeur de pneus du Norauto du coin, vous pourrez donc chauffer virtuellement l’asphalte du Motor Speedway et vous préparer ainsi à vivre les 200 tours de circuit de cette course mythique devant votre télévision le 26 mai prochain.

Pour vous préparer à l’événement autrement qu’en allant débouler dans les virages relevés de votre vélodrome préféré (ils sont passionnants vos week-ends dis donc !), Turn10 a préparé quelques nouveaux bolides qui seront disponibles gratuitement dans le IndyCar Spotlight Cars Collection, et qui utilisent le chassis Dallara DW12 ainsi que le tout nouveau kit aéro universel pour coller un peu plus à l’actualité. La voiture pilotée par Mario Andretti en 1969 sera également de la partie :

  • 2019 Honda #15 Rahal Letterman Lanigan Racing Dallara
  • 2019 Honda #9 Chip Ganassi Racing Dallara
  • 2019 Chevrolet #2 Team Penske Dallara
  • 2019 Chevrolet #22 Team Penske Dallara
  • 1969 Ford Brawner Hawk III
  • 2018 Corvette ZR1 Pace Car

Comme toujours pour ce type d’annonce, une vidéo est également disponible :

On en parle aussi

Planning

+