News

09.05.2019 à 22h20 par - Rédacteur en Chef

Ghost Recon Breakpoint officiellement présenté avec trois vidéos !

Wildlands 2

En fuite sévère depuis plusieurs heures, Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est bel et bien le jeu que nous attendions : la suite de Ghost Recon Wildlands, toujours jouable à quatre et dans laquelle Nomad et ses comparses vont se retrouver sur l’ile d’Aurora, là «où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée» nous dit-on.

Toutes les informations sur le scénario et par ailleurs l’édition collector sont à retrouver un peu plus bas avec le communiqué officiel d’Ubisoft.

Voici le trailer d’annonce de Ghost Recon Breakpoint ; vous retrouverez en page 2 une vidéo de gameplay, une autre présentant l’édition collector et enfin le replay de l’annonce du jeu. Des images sont également disponibles.

Ghost Recon Breakpoint sortira sur Xbox One le 4 octobre 2019.

[Communiqué de presse]

Ubisoft® annonce que Tom Clancy’s Ghost Recon© Breakpoint, le dernier opus de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon®, sera disponible le 4 octobre sur PlayStation®4, les consoles de la famille Xbox One dont la Xbox One X et sur PC. Après avoir renouvelé avec succès la franchise Ghost Recon avec Tom Clancy’s Ghost Recon® Wildlands, Ubisoft Paris* propose une toute nouvelle aventure qui place les joueurs dans la peau de Ghosts, membres d’une unité d’élite des Forces d’Opérations Spéciales américaines qui devront affronter l’ennemi le plus redoutable qu’ils aient jamais connu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir militaire qui prend place dans un monde ouvert hostile entièrement jouable en solo ou en coopération jusqu’à quatre joueurs. Les joueurs vont découvrir Auroa, une île mystérieuse où les technologies les plus avancées côtoient une nature sauvage et indomptée. Quartier Général de la Skell Technology, géant de l’industrie et créateur de drones, Auroa est tombée entre de mauvaises mains et tout contact a été perdu.

Les Wolves, une unité d’ex-militaires américains devenus renégats, ont pris le contrôle de l’île. Menés par l’ancien frère d’armes de Nomad, le Colonel Cole D.Walker, incarné par  l’acteur Jon Bernthal, ces derniers ont reprogrammé les drones de la Skell Technology pour en faire de véritables machines à tuer, qu’ils sont prêts à utiliser, peu importe les conséquences. Nomad et les Ghosts sont envoyés en mission de reconnaissance mais leurs hélicoptères sont abattus. Blessés, ne disposant d’aucun secours et traqués par les Wolves, les joueurs vont vivre une expérience intense et devront essayer de survivre afin d’anéantir cette menace et reprendre le contrôle d’Auroa.

Chutes, blessures et fatigue sont les nouveaux défis auxquels les joueurs devront faire face et leurs compétences de survie seront mises à rude épreuve dans les différents biomes de l’île. Pour surmonter l’adversité et accomplir leur mission, ils bénéficieront d’une liberté totale et disposeront de nombreux outils et options tactiques, incluant une collection de nouvelles capacités militaires. Ils seront capables de transporter les corps de leurs ennemis et de leurs camarades sur leur dos, de se fondre dans leur environnement via la fonctionnalité Camouflage et pourront établir des campements avec leurs coéquipiers grâce au Bivouac. Ce mode leur permettra de gérer leurs équipements, de changer de classe et de mettre au point leurs stratégies.

Les joueurs pourront également choisir parmi des milliers de combinaisons de personnalisation possibles pour créer leur Ghost idéal. Que ce soit dans la campagne principale, ou dans le mode multijoueur disponible dès le lancement, le personnage et la progression seront conservés.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint proposera un plan post-lancement conséquent qui inclura de nouveaux contenus et des mises à jour régulières. De nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutés en permanence. Pour la première fois dans l’histoire de la franchise Tom Clancy’s Ghost Recon, des Raids, un nouveau type de contenu endgame disponible une fois la campagne principale terminée, seront également proposés.

De plus, Ubisoft annonce les Éditions** Gold, Ultimate et Collector Wolves de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint ainsi que la figurine Ubicollectibles® exclusive de Nomad :

  • ·         L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.
  • ·         L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.

·         L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles® haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook®, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d’identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu.

  • ·         La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store.

Les fans ayant acheté les éditions Gold, Ultimate ou l’Édition Collector bénéficieront d’un accès anticipé de 3 jours au jeu. Les fans ayant précommandé Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint auront accès à la Bêta du jeu au moment du lancement ainsi qu’au Pack Sentinel Corp. qui inclut des équipements exclusifs.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sont disponibles sur le site officiel du jeu, sur Twitter, Instagram ou Facebook via le hastag #ghostrecon.

Pages : 1 2

  • 12.05 à 08:26

    [quote="PSOjedi":3fuhc9cp]Visuellement c’est loin d’être une claque, et c’est bizarre je trouve. Mais bon c’est pas grave. En tout cas si y a un vrai scénario (perso j’en doute…) et une bonne IA surtout pas comme celle de Wildlands, ça devrait le faire[/quote:3fuhc9cp]
    Tu ne le trouve pas beau ? Pourtant j’ai vu pas mal de vidéo ça semble magnifique et bien au delà du précédent.

    ça pourra faire un bon jeu coop, peux être pas plein pot après…

  • 12.05 à 07:17

    Mouais…pour le scénario je m’emballerais pas trop. SI le colonel Walker est devenu le méchant de l’histoire juste parce qu’il a perdu 2 hommes (on l’apprend dans le dernier DLC de wildlands) ça sent quand même encore bon le nanard.

  • 11.05 à 09:33

    Cela semble bien plus scénarisé que le précédent ce qui est une bonne chose ! Celui-ci m’intéresse déjà plus mais il faut dire que le gameplay est tellement travaillé dans le vidéo que ça envoi du rêve alors que la réalité Pad en mains vas devenir un gros bordel :lol:

  • 11.05 à 12:17

    J’ai pas fait Wildlands et je pensais que Breakpoint était un gros DLC…

    En tout cas , pour ma part, j’ai trouvé le trailer vraiment bien. Par contre la mode des perso avec une capuche… on croirait (non pas un AC, trop facile ^^), des personnages tirés de Destiny.

    A voir, mais les jeux chronophages comme les derniers AC, je n’en peux plus…

  • 10.05 à 07:49

    Visuellement c’est loin d’être une claque, et c’est bizarre je trouve. Mais bon c’est pas grave. En tout cas si y a un vrai scénario (perso j’en doute…) et une bonne IA surtout pas comme celle de Wildlands, ça devrait le faire

  • 09.05 à 09:33

    Mouais…j’ai terminé le dernier DLC de wildlands et comme on pouvait s’y attendre c’est totalement sans intérêt.

    J’espère qu’ils vont fournir un vrai travail d’écriture à cet opus sinon ça risque d’être aussi ridicule que le wildlands.

On en parle aussi