News

09.05.2019 à 06h45 par - Rédacteur en Chef |Source : Deep Silver

[Mise à jour]Kingdom Come: Deliverance – A Woman’s Lot et la Royal Edition en juin sur Xbox One

Oh une serpillière ! C'est formidable Thérèse, je suis ravi.

[Mise à jour 29/05/2019] : Contrairement à ce que nous avions titré à la base, la sortie du 28 mai pour le DLC A Woman’s Lot concerne uniquement la version PC. Pour la Xbox One, le DLC arrivera en même temps que la Royal Edition, soit le 11 juin prochain.

Le dernier et forcément très attendu DLC pour le jeu qui a l’image de serpillière de Thérèse est formidable sera disponible le 28 mai prochain. «A Woman’s Lot» nous permettra ainsi de retourner explorer la Bohême dans la peau de la belle jeune femme, avant de refermer pour de bon le livre des premières aventures d’Henry de Skalice.

En ce qui concerne la Royal Edition de Kingdom Come: Deliverance, celle-ci se décale de quelques jours pour arriver dans tous les bons magasins de France et d’ailleurs le 11 juin. Cette édition permettra à ceux qui se lancent dans l’aventure de disposer du jeu et de toutes ses extensions, A Woman’s Lot inclus.

Pour les intéressés, notre test de Kingdom Come: Deliverance vous tend les bras, tout comme ceux des DLC dédiés aux amourettes de Hans Capon et Band of Bastards. Bien sûr, nous ne manquerons pas de vous livrer notre avis sur A Woman’s Lot aussitôt que nous en aurons la possibilité.

On en parle aussi

Planning

+