News

09.05.2019 à 17h58 par - Rédacteur en Chef

Vidéo-découverte > Un an après, Creasy Buscemi relance Sea of Thieves

L'art du créneau contre les rochers

Il y a une dizaine de jours, Sea of Thieves fêtait son anniversaire avec une mise à jour d’envergure. Blindée de choses en tous genres que ce soit pour le PVP, le PVE, le fond et la forme, l’Anniversary Update était aussi l’occasion pour le jeu de Rare de proposer du contenu à expérimenter en solo.

Une idée fort bienvenue qui a poussé notre ami Creasy à prendre la barre et à ajuster sa longue vue, histoire de constater ce qu’est devenu Sea of Thieves lorsque l’on navigue en solitaire.

  • 09.05 à 09:23

    C’est quand même une sacrée réussite de la part de Rare ! Forcément les gens comme moi, Zur ou même mon compère Gat, nous sommes plus dans notre élément dans le dernier RPG, qui commence généralement de manière tout aussi poussive d’ailleurs. Mais il faut avouer qu’au vu des retours sur Internet ce Sea of Thieves amuse grandement les joueurs en étant pleinement impliqué ! Des folles aventures passionnées qui donnent vraiment envie de se lancer à l’aventure et d’aimer le titre.

    J’espère vraiment le retour de Perfect Dark, de Conker ou Kameo mais je suis content de voir le travail de Rare sur SoT même s’il est un peu mystérieux et passé sous silence finalement. Microsoft propose un gros suivis entre State of Decay 2, Forza, Sea of Thieves ou encore Halo 5 à l’époque.

On en parle aussi

Planning

+