News

10.05.2019 à 14h13 par - Rédacteur

Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 ont cartonné selon Capcom

Démons Vs Zombies

S’il y a bien un éditeur qui profite du début d’année pour se refaire une sante, c’est bien Capcom. Avec Monster Hunter World l’année dernière, cette année ce sont Resident Evil 2 et Devil May Cry 5 qui ont créé la sensation et satisfaits un grand nombre de joueurs.

Et c’est peu de le dire, car en publiant officiellement un rapport d’une dizaine de pages sur ces résultats financiers, on apprend que l’éditeur japonais a réussi à écouler plus de 4 millions de copies de son remake des aventures de Leon et Claire.

Dante n’est pas en reste puisque ce sont déjà 2 millions d’unités de Devil May Cry 5 qui ont été distribuées auprès des revendeurs, entre le 8 et le 31 mars dernier. Une performance qui a même valu une petite annotation sur le rapport puisque celui-ci mentionne «licence remise sur pied avec succès». De quoi espérer tranquillement un sixième épisode désormais.

En attendant, il semblerait que Capcom n’ait plus vraiment de grosses cartouches à sortir rapidement puisque le rapport indique que Monster Hunter World: Iceborne est le seul véritable AAA prévu pour l’année fiscale en cours. Ce qui signifie que début 2020 devrait être assez calme pour l’éditeur.

  • 11.05 à 09:34

    Finalement après une période de doute, Capcom se relance bien comme il faut et la qualité est récompensé c’est bien !

On en parle aussi

Planning

+