News

13.05.2019 à 12h12 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Charts UK : Forza Horizon 4 sauve l’honneur Xbox One

A la fin, c'est toujours le zombie qui gagne

Si vous aussi vous aimez les classements, soyez le bienvenu pour un petit récapitulatif des Charts britanniques pour la semaine du 6 au 11 mai 2019. C’est par l’intermédiaire du site Gamefront.de que l’on découvre le TOP 40, originellement publié sur ukie.org.uk.

Le haut du classement se compose d’une troisième place pour FIFA 19, tandis que la médaille d’argent revient à Mortal Kombat 11. Mais le number one est un titre exclusif à une seule machine, la PS4 en l’occurrence puisque c’est Days Gone que l’on retrouve en haut de l’affiche. Bref, rien n’a changé depuis la semaine dernière, pas même les places allant de 4 à 6 puisque l’on retrouve dans l’ordre Red Dead Redemption 2, GTA V et Mario Kart 8 Deluxe.

Le premier titre 100% Xbox One du classement conserve sa neuvième place déjà observée la semaine dernière. Forza Horizon 4 se porte bien et heureusement puisque, comme vous pouvez le voir dans le tableau à suivre, il est le seul et unique jeu exclusif Xbox One de ce classement.

Attention tout de même à pondérer le résultat au regard de cette information importante : selon gameindustry.biz, seulement 12500 copies séparent le n°1 des ventes du n°40.

ukcharts826382613821

  • 13.05 à 01:38

    Les exclus MS, quand il y en a, elles ne se vendent pas si mal qu’on le croit, mais c’est vrai qu’à ce petit jeu, la firme de Redmond se situe loin derrière Sony, qui déjà dans le classement des meilleurs éditeur chaque année se situe tout juste dans le top 10, mais Microsoft je crois qu’ils sont même hors du top 20… Heureusement qu’il y a Forza pour sauver les meubles comme meilleur jeu de bagnoles, ça on ne peut pas l’enlever à la XBOX, effectivement. Il n’y a plus qu’à espérer que les rachats de studios opérés ces dernières années change la donne à l’avenir et qu’on aura un grand Gears5, ainsi qu’un grand Halo Infinite.

On en parle aussi

Planning

+