News

13.05.2019 à 09h35 par - Rédacteur en Chef |Source : MP1st

EA Access : Battlefield V, FIFA 19 et A Way Out en route pour le coffre ?

A way in ?

L’arrivée prochaine du service EA Access sur la Playstation 4 de Sony nous révèle peut-être l’identité de plusieurs prétendants à l’entrée dans le «coffre». Comme nous l’explique mp1st.com, en se rendant sur le site officiel du service d’abonnement d’Electronic Arts dans la rubrique PS4, on peut voir que sont listés (en plus des nombreux titres dont nous disposons déjà sur Xbox One) Battlefield V, FIFA 19 et A Way Out.

Pour l’heure, rien n’apparaît du côté du coffre Xbox One ; on prendra donc cette information avec toute la mesure qui s’applique. Mais si l’on considère la période de sortie de Battlefield V par exemple (octobre 2018) et la disponibilité annoncée du service sur PS4 (juillet 2019), on obtient une fenêtre de tir tout à fait probable pour le FPS de DICE. Une disponibilité que l’on voit mal ne pas s’appliquer au service EA Access sur Xbox One.

On vous tient au courant dès que les choses s’officialisent (ou non).

Screenshot_37

Source

  • 13.05 à 04:32

    Cela me donnerait sûrement envie de prendre l’EA Access pour un ou deux mois. Par exemple, ça pourrait être sympa de se refaire quelques soirées sur BFV^^

  • 13.05 à 04:25

    Cela ne serait pas étonnant, donc totalement réalisable de la part de EA.

On en parle aussi