News

15.05.2019 à 11h36 par - Rédacteur

Star Trek Online monte sur l’U.S.S Discovery

Avec les acteurs de la série diffusée sur Netflix !

[Communiqué de presse]

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de MMORPGs free-to-play à succès, et Cryptic Studios ont annoncé aujourd’hui que Star Trek Online Rise of Discovery est désormais disponible sur PC et arrivera sur PlayStation®4 et Xbox One le 25 juin.

La dernière mise à jour du MMORPG free-to-play basé sur la franchise emblématique Star Trek continue de mêler l’univers de la série à succès de CBS, Star Trek: Discovery, à celui du jeu. Dès aujourd’hui, les joueurs de Star Trek Online auront l’opportunité de voyager à bord de l’U.S.S.Buran et de rencontrer le capitaine Gabriel Lorca (incarné par Jason Isaacs) et la commandante Ellen Landry (incarnée par Rekha Sharma) de la série TVLes capitaines peuvent jouer à Rise of Discovery et découvrir les événements déclencheurs de la réaction en chaîne qui scellera le sort de ces deux personnages marquants dans la première saison de Star Trek: Discovery. La mise à jour introduit une toute nouvelle Réputation et un système à grande échelle qui retire les restrictions de niveau pour tous les vaisseaux T6 premium sur PC, PlayStation®4 et Xbox One.

Au cours de la première saison de Star Trek: Discovery, les fans ont fait connaissance avec le capitaine Gabriel Lorca et sa cheffe de la sécurité, la commandante Ellen Landry. Cependant, peu de choses ont été divulguées sur leur passé et comment ils se sont retrouvés à bord du légendaire U.S.S. Discovery. Ces questions trouveront une réponse dans Rise of Discovery, puisque les joueurs seront envoyés à bord de l’U.S.S. Buran en compagnie de Lorca et Landry un mois après la fatidique Bataille aux étoiles binaires. Le vaisseau de la Fédération est envoyé en mission afin de transporter des prisonniers klingons dans un endroit sécurisé lorsqu’il est pris pour cible par une attaque menée par J’Ula, la matriarche de la Maison Mo’Kai. Dans un concours de circonstances dramatique, le capitaine Lorca reste l’unique survivant de cette attaque. Après s’être échoué sur une lune déserte et glacée, à proximité de Priors World, il doit désormais compter sur sa fidèle commandante et les joueurs de Star Trek Online pour les secourir avant que les Forces klingonnes ne l’appréhendent.

Les nouvelles missions de Rise of Discovery se dérouleront lors de ces événements. La liste complète des fonctionnalités introduites dans cette mise à jour comprend :

  • Deux nouveaux épisodes : les capitaines de toutes les factions de Star Trek Online peuvent participer à deux nouveaux épisodes jouables prenant place dans l’univers de Star Trek: Discovery.
    • « The Plausibility of the Possible » : les joueurs viennent en aide à l’S.S. Buran, mené par le capitaine Gabriel Lorca et la commandante Ellen Landry, alors que le vaisseau de Starfleet s’engage dans un combat contre les forces klingonnes, avec à leur tête J’Ula de la Maison Mo’Kai.
    • « Impossibility of Reason » : les joueurs de Star Trek Online répondent à un signal de détresse de l’S.S. Buranqui les envoie en mission accompagnés de Landry afin de secourir le capitaine du vaisseau échoué sur une lune gelée.
  • Des personnages de Star Trek: Discovery Rise of Discoveryprofite des voix originales des acteurs de Star Trek: Discovery, Jason Isaacs (connu pour la franchise Harry Potter et The Patriot) en tant que capitaine Lorca et Rekha Sharma (Battlestar Galactica, Alien vs Predator: Requiem) en tant que Landry.
  • Nouvelle Réputation : la dernière mise à jour du jeu introduit une nouvelle Réputation de Tier 6, « Discovery Legends », permettant aux joueurs de gagner des récompenses sur le thème de Discovery. Toutes les Task Force Operations Discoverydisposeront désormais de versions Advanced et Elite et ont été modifiées pour convenir à cette nouvelle réputation et offrir des Discovery Legend Marks.
  • Vaisseaux T6 dynamique : à partir d’aujourd’hui, les restrictions de niveau ont été retirées pour tous les vaisseaux de Tier 6, sur les trois plateformes, PC, PlayStation®4 et Xbox One. Pour la première fois dans l’histoire de Star Trek Online, les joueurs pourront piloter des vaisseaux premium dynamiques qui s’ajustent au niveau du personnage. Vous pourrez trouver des détails supplémentaires à propos de Star Trek Online sur ce blog.

Le reste du contenu de Rise of Discovery sera disponible sur PlayStation®4 et Xbox One le 25 juin.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+