News

16.05.2019 à 14h34 par - Rédacteur en Chef |Source : Développeur

D’Avekki annonce Dark Nights with Poe and Munro, un spin-off du FMV The Shapeshifting Detective

Au format épisodique

L’année dernière, nous testions The Shapeshifting Detective, un FMV signé D’Avekki plutôt plaisant à parcourir et qui avait particulièrement brillé pour son casting de qualité au regard de la petite taille du studio.

Si vous aussi avez apprécié l’ambiance et le jeu des acteurs, nous sommes tristes de vous annoncer qu’à priori, Aislinn De’Ath ne reprend pas du service ici. Mais en revanche, nous retrouverons le duo Poe & Monro (campé par Klemens Koehring et Leah Cunard) dans un spin-off baptisé Dark Nights with Poe and Munro. Oui, comme l’émission de radio qui anime les sombres nuits de The Shapeshifting Detective.

Dark Nights with Poe and Munro sera proposé au format épisodique (six chapitres sont prévus) et son scénario se situera avant les événements de The Shapeshifting Detective. Si D’Avekki nous annonce qu’il ne sera pas nécessaire d’avoir joué au jeu précédemment cité pour pouvoir apprécier Dark Nights with Poe and Munro, on vous avoue espérer tout de même quelques petites références et pourquoi pas le retour de certains acteurs.

Aucune date de sortie n’a été donnée par le développeur pour le moment, lequel confirme tout de même que le jeu sortira sur PC et consoles.

On vous tient au courant pour la suite.

On en parle aussi

Planning

+