News

16.05.2019 à 17h25 par - Rédacteur

A la vôtre ! Metro Exodus prendra deux colonels pour son retour en Russie

Le Season Pass d'Est en Ouest

Disponible depuis la mi-février, Metro Exodus s’était jusqu’à présent bien gardé d’évoquer contenus additionnels à venir. L’oubli est désormais réparé puisque Koch Media diffuse un communiqué de presse qui présente le premier d’entre eux, intitulé The Two Colonels.

Cette histoire inédite suivra le Colonel Khlebnikov qui cherche à retrouver son fils Kirill et son foyer avant le Jour de l’An. Pour cela il devra emprunter les conduits situé sous la ville de Novosibirsk dans l’esprit de la franchise. Mais ce n’est pas tout puisque l’histoire prendra également place un an plus tard en compagnie du Colonel Miller cette fois. Le lance-flammes sera également introduit à cette occasion. Sortie prévue pour cet été sans plus de précision.

Un deuxième contenu inédit intitulé Sam’s Story est quant à lui planifié pour début 2020. On suivra Sam, qui se retrouve dans la ville de Vladivostok pour une aventure qualifiée de «survie bac-à-sable». En tentant de regagner les Etats-Unis, ce héros va vivre des péripéties qui vont l’obliger à prioriser sa survie plutôt que son expatriation.

Aucun média n’a été communiqué à l’heure actuelle, mais on ne manquera pas de vous les partager lorsque ceux-ci seront disponibles.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+