News

17.05.2019 à 09h00 par - Rédacteur

Mars et ça repart ! Le jeu gratuit du week-end vous envoie sur la planète rouge

Les jolies colonies d'abondance

Comme souvent, Microsoft a prévu un petit cadeau pour les membres Gold du Xbox Live. Si vous avez un abonnement en cours, vous pouvez dès à présent télécharger Surviving Mars, et y jouer gratuitement sur tous le week-end. On rappelle au passage que le jeu développé par les spécialistes du genre Paradox Interactive (Europa Universalis, Cities Skyline, …) est également disponible gratuitement pour les membres du Xbox Game Pass.

Pour les autres, si le jeu vous emballe durant votre week-end d’essai, il est possible de profiter d’une remise imposante qui place le tarif de ce jeu de gestion à 9,89 euros, contre 29,99 euros habituellement. La First Colony Edition et la Digital Deluxe Edition proposent également un beau rabais de 67%. Et si vous pensiez pouvoir arriver au terme du jeu avant la fin du week-end, nous vous souhaitons bon courage car celui-ci demande des dizaines d’heures d’investissement.

Et pour ceux qui n’auraient jamais entendu parlé de ce Surviving Mars, on vous remet un trailer diffusé il y a un peu plus d’un an maintenant :

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+