News

20.05.2019 à 17h30 par - Rédacteur

Zoro illustre le premier DLC à destination de One Piece: World Seeker

Robots teasés

Bandai-Namco fait monter la sauce tout doucement concernant le premier contenu additionnel à destination de One Piece: World Seeker. En diffusant une grosse série de screenshots de The Void Mirror Prototype, l’éditeur japonais nous dévoile par la même occasion la fameuse usine contrôlée par la Marine qui sera donc au coeur de ce scénario inédit dans lequel le joueur contrôlera Zoro Roronoa.

Mais ce n’est pas tout. On découvre également que celui qui a pour vocation à devenir le meilleur sabreur du monde et qui a été le premier à rejoindre l’équipage de Monkey D. Luffy sera confronté à un étrange robot nommé Kagero. Créé par Isaac en secret, celui-ci a la capacité de s’adapter au style de combat de son adversaire. En plus de cela, les combats se dérouleront aussi bien dans l’usine que dans Steel City, une ville déjà présente dans le jeu de base.

Certains ennemis déjà croisés précédemment feront semble-t-il également leur retour. On a maintenant hâte de découvrir les techniques de combat à trois sabres de Zoro afin d’en apprendre un peu plus sur le gameplay qui nous attend. On nous annonce une durée de vie de 4 heures. On rappelle que ce premier DLC, inclut dans le Season Pass, sera disponible en début d’été. Il semblerait que les joueurs qui ne possèdent pas le jeu de base pourront également en faire l’acquisition sous la forme d’un stand-alone.

On en parle aussi

Planning

+