News

22.05.2019 à 09h58 par - Rédacteur

Code Vein vous invite à tester son réseau

Network works ?

Prévu pour la fin de l’année dernière, Code Vein a pris du retard. Mais le développement du titre édité par Bandai-Namco semble avancer et l’éditeur nippon lance désormais une grande campagne pour tester le réseau du jeu. Cela signifie évidemment que vous pourrez jouer en avant-première au titre.

Pour participer à ce test, vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site américain de Bandai-Namco à cette adresse et de préciser que vous êtes majeur en entrant votre date de naissance. La demande se fait ensuite en deux clics, et vous recevrez votre code d’accès à partir du 29 mai prochain si vous faîtes partie des heureux élus. Le Network Test se déroulera ensuite du 31 mai (à partir de 5h00 du matin) et cela jusqu’au 3 juin, à 9h00.

Bien entendu, ceux qui passeront par ce moyen devront faire une petite manipulation sur leur console pour entrer le code qui sera zoné. Pour l’utiliser, il faudra donc changer la région de votre console pour la localiser virtuellement aux Etats-Unis, redémarrer votre console, utiliser votre code dans l’espace dédié, et revenir à votre région d’origine une fois le téléchargement lancé.

Alors pourquoi ne pas faire la demande directement sur le site européen de Bandai-Namco ? Tout simplement car après avoir tenté plusieurs essais, il nous a été impossible d’effectuer une demande. Nous avons envoyé un mail à notre contact chez l’éditeur pour tenter de savoir s’il fallait attendre le 29 mai pour faire les demandes, mais en attendant nous vous conseillons la sécurité et de passer par la méthode décrite ci-dessus. On se quitte avec un petit artwork de Mia récupéré sur le compte Twitter officiel du jeu :

D7GW7-1UEAAyak-

On en parle aussi