News

24.05.2019 à 09h45 par - Rédacteur en Chef

Are you Creasy ? #2 met A Plague Tale : Innocence à l’honneur cette semaine

Rats, pièges et tentacules

Vous le savez si vous êtes un fidèle de notre site (et on vous en remercie !), Creasy Buscemi a récemment revu son format de vidéos pour nous proposer l’émission Are you Creasy ? dans laquelle il revient en détail sur trois jeux. La semaine derrière, nous avions droit à un focus sur Rage 2 (complété depuis par un test), Les Aventures de Bertram Fiddle et enfin, SNK 40th Anniversary Collection (testé également dans nos colonnes).

Pour ce second épisode de Are you Creasy ?, ce n’est autre que la pépite du moment qui est à l’honneur. J’ai nommé bien sûr A Plague Tale : Innocence, jeu d’aventure extrêmement soigné, élaboré en France, testé et approuvé par Careiro il y a quelques jours. Dans cette nouvelle émission, Creasy nous dit tout le bien qu’il pense du jeu d’Asobo et passe ensuite à deux autres titres qui ne concernent malheureusement pas la Xbox One. Mais si vous appréciez les délires japonais, les FMV ou comme moi, les deux, je ne saurais que trop vous conseiller de regarder l’intégralité de cette vidéo.

A noter que Creasy ne commente pas seul cette vidéo puisque Francis fait son retour après plusieurs semaines de convalescence. Pour terminer, on vous rappelle comme toujours que Creasy a réalisé de très nombreuses vidéos : des tests, des vidéo-découvertes avec un gros focus sur la rétrocompatibilité, le Enhanced et le tout le plus souvent sur Xbox One X. La chaîne est par ici !

On en parle aussi

Planning

+