News

24.05.2019 à 11h16 par - Rédacteur en Chef

We. The Revolution débutera son procès en juin sur Xbox One

Ca va couper chérie

Disponible depuis le mois de mars dernier sur PC, We. The Revolution arrivera le 25 juin sur Xbox One, Playstation 4 et Switch. Dans la France de la Terreur, vous incarnerez un juge : étudiez, enquêtez et choisissez bien quelles têtes resteront fixées sur le reste du corps et lesquelles tomberont. Gare tout de même à la vôtre !

We. The Revolution se présente à nous avec un trailer dévoilant rapidement les mécaniques de ce jeu qui s’annonce intriguant (par ailleurs plutôt bien accueilli sur PC) et doté d’une direction artistique soignée.

Vous trouverez en dessous de la vidéo le descriptif du jeu tiré de la présentation disponible sur Steam.

À PROPOS DE CE JEU (Source : Steam)

We. The Revolution est un jeu unique et au visuel singulier, qui se déroule durant la période sanglante de la Révolution française. Allez-vous savoir différencier vos amis de vos ennemis ? En tant que juge du tribunal révolutionnaire, vous devrez prononcer des sentences, participer à de dangereuses intrigues politiques et faire tout ce qui est en votre pouvoir pour éviter d’être guillotiné à votre tour en tant qu’ennemi de la révolution. Vos décisions impacteront également votre famille, qui ne verra pas forcément les choses de la même manière que vous.

Dans We. The Revolution, vous vous trouverez face à des situations morales ambiguës et sans solution évidente. Le pouvoir de vie ou de mort est un lourd fardeau à porter, mais aussi une force pouvant changer le cours de la Révolution. Gardez cela en tête lorsque vous prononcerez des sentences dans votre tribunal, lorsque vous ferez appel à vos espions, prononcerez un discours ou tisserez une toile d’intrigues politiques tout en restant dans l’ombre. Ce jeu s’adresse aux joueurs qui apprécient les dilemmes moraux, aiment prendre des décisions difficiles et évoluer dans un monde complexe où la manipulation règne en maître.

DANS WE. THE REVOLUTION VOUS ALLEZ :

  • Façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.
  • Expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad.
  • Juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës.
  • Affronter le regard de votre famille, qui ne verra pas toujours les choses comme vous.
  • Diriger votre propre tribunal : questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences.
  • Vous faire des amis ou des ennemis des différentes factions luttant pour prendre le pouvoir. Soit ils sont avec vous, soit…
  • Tester un véritable mélange des genres : affaires judiciaires, intrigues politiques et stratégie au tour par tour.
  • Découvrir des graphismes uniques mêlant la simplicité du style polygonal à l’art néo-classique de la période révolutionnaire.

    We. The Revolution s’inspire des événements historiques de la Révolution française, mais reste un scénario fictif et symbolique. Venez découvrir la vie en ces temps incertains avec We. The Revolution.

On en parle aussi

Planning

+