News

26.05.2019 à 00h15 par - Rédacteur

Le Tourment d’Hadès envoie bientôt Assassin’s Creed Odyssey en Enfer

Enfers et extension

Un mois et demi après l’arrivée du premier épisode de la deuxième grosse extension à destination d’Assassin’s Creed Odyssey, le titre d’Ubisoft recevra son deuxième épisode intitulé Le Tourment d’Hadès. L’éditeur français annonce en effet qu’il sera possible de poursuivre l’aventure à partir du 4 juin prochain. C’est d’ailleurs en prévision de cette arrivée que le jeu s’est mis à jour il y a quelques dizaines d’heures pour passer en version 1.3.0.

On ne sait pas grand chose de plus pour le moment concernant ce DLC inédit même si on imagine que les développeurs d’Ubisoft Montreal ont prévu un nouveau terrain de jeu. On en profite pour rappeler aux retardataires que le Season Pass est toujours affiché à 39,99 euros sur le marché Xbox et vous permet de faire l’acquisition des deux arcs narratifs supplémentaires, à savoir L’Héritage de la Nouvelle Lame et Le Sort de L’Atlantide. Si vous n’êtes intéressés que par ce dernier contenu, l’addition est moins lourde puisqu’il vous faudra alors débourser 24,99 euros.

Et pour ceux qui souhaitent découvrir quelques séquences de gameplay, on vous invite à consulter la vidéo mise en ligne par Ubisoft North America sur cette news.

On en parle aussi