News

26.05.2019 à 18h37 par - Rédacteur en Chef

Magie ! Fable IV apparaît sur Mixer

Une nouvelle page du livre est prête à s'ouvrir ?

Quoi de mieux pour clôturer cette semaine riche en actualités qu’une apparition inattendue ? Si vous vous rendez sur Mixer, la plateforme de streaming de Microsoft, et que vous recherchez la parole «Fable», vous serez surpris de trouver parmi les épisodes déjà connus un certain… Fable IV.

Attendu depuis des lustres, pressenti à peu près chaque année à l’approche de l’E3, le nouveau Fable serait-il finalement sur les rails ? S’il ne s’agit pour l’heure que d’une fiche de la base de données Mixer qui ne contient rien d’autre qu’un nom, cela vient tout de même conforter l’idée selon laquelle cette année, c’est la bonne pour l’annonce de Fable IV.

Entre rumeurs diverses et suppositions plus ou moins viables (Playground Games, racheté par Microsoft, a largement renforcé ses effectifs l’année dernière pour le développement d’un RPG), c’est un nouveau chapitre de l’aventure Fable qui semble être sur le point de s’écrire.

On n’a plus qu’à attendre l’E3 2019 pour confirmer tout cela ou alors remettre tranquillement au placard la machine à prévisions, pour certainement la ressortir de plus belle l’année prochaine.

fable 4 mixer

  • 27.05 à 09:37

    [quote="PSOjedi":3bhe4vy4]Yes !! Merci Playground Games 8)[/quote:3bhe4vy4]
    Du calme!! Sans confirmation, faut pas s’emballer au risque d’être lourdement déçu. Soyons patients, l’attente n’est plus très longue !

  • 26.05 à 06:54

    Yes !! Merci Playground Games 8)

On en parle aussi

Planning

+