News

26.05.2019 à 10h45 par - Rédacteur

Square-Enix nous souffle que le projet Avengers sera montré à l’E3

*claquement de doigts*

Comme tous les ans depuis quelques années maintenant, les nippons de Square-Enix tiendront une conférence en marque de l’ouverture de l’E3 2019 qui se tiendra au Convention Center à partir du 11 juin prochain. Pour nous français, il faudra se lever tôt, ou se coucher tard pour profiter de l’événement puisque c’est à 3h00 du matin, dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 que sera présenté le line-up de la marque.

Et dans ce line-up on pourrait bien y trouver le fameux Projet Avengers commandé par Disney et qui peine à se montrer jusqu’à présent. C’est par le biais de deux tweets rappelant la date de l’heure de la conférence que l’éditeur a laissé de gros indices sur la présence du jeu lors de celle-ci. Voyez par vous-même :

Pour ceux qui seraient mal réveillés, on vous invite à mieux regarder les couleurs des cadres qui entourent celui qui nous donne rendez-vous et à faire le rapprochement avec un célèbre Gantelet. Après cela, vous devriez être rapidement convaincu de la présence du jeu durant la conférence. On rappelle que jusqu’à présent nous ne savons absolument rien du projet même si quelques rumeurs laissent penser à un jeu d’aventure jouable à la troisième personne. Allez, plus que deux semaines à attendre. On a vraiment hâte de ne pas pouvoir dormir pendant 3 jours !

On en parle aussi