News

29.05.2019 à 08h40 par - Rédacteur

Gears 5 laisse filer de grosses informations avant l’E3 2019

Le Before de l'E3

On commence déjà à se répéter, mais à l’approche de l’E3 qui ouvrira ses portes à Los Angeles à partir du 11 juin les rumeurs s’empilent et il est parfois difficile de faire le tri. Pour celle qui nous concerne aujourd’hui, il s’agit d’une fiche du jeu Gears 5 qui a été déniché on ne sait où par un membre de Resetera plutôt bien à l’affût d’informations croustillantes ces derniers temps.

Voilà pour le contexte, place désormais au document et à notre traduction juste en dessous :

bildschirmfoto2019-05apk83

Il y est donc dit que les ennemis de l’humanité désire en finir une fois pour tout avec la poignée de résistants qui tente de lutter. Parmi eux, l’héroïne Kait qui va chercher à découvrir l’origine des Locustes et tenter de protéger ce qu’il reste avec l’aide de son escouade. On nous promet des glaciers, des déserts, des ruines pour un monde immense, le plus grand jamais créé dans un jeu de la franchise Gears of War.

Comme toujours, toutes les options seront possibles pour mener cette mission à bien. Le jeu sera jouable en solo, ou en coopération aussi bien en local qu’en ligne. Le cross-play sera également de la partie afin d’offrir la possibilité de jouer avec une personne qui s’est procuré la version PC. La Xbox One X quant à elle devrait faire le boulot pour proposer du 4K Ultra HDR et un framerate à 60fps.

La démonstration de tout ceci ne devrait plus tarder puisqu’on imagine sans trop de mal que Gears 5 sera l’une des grandes stars du grand show que Microsoft organisera le 9 juin prochain entre 22h00 et minuit.

  • 29.05 à 11:20

    Les premières images de l’an dernier laissait espérer du bon, j’espère qu’il sera plus original et moins plan plan que le 4. Playstation a su redonner un souffle nouveau à l’une de ses plus vieilles licences phares en 2018 avec God of War, j’aimerais bien que XBOX réussisse à en faire de même avec Gears.

On en parle aussi

Planning

+