News

02.06.2019 à 14h06 par - Rédacteur

A quelques jours de l’E3 2019, on en sait déjà beaucoup plus sur NBA 2K20 !

Deux fuites à Miami

Il semblerait que l’éditeur américain 2K Games n’ait pas suffisamment sécurisé l’usine où sont imprimées les affiches promotionnelles qui serviront à communiquer autour de la prochaine référence du jeu de basket. En effet, les réseaux sociaux ont accueilli fièrement une affiche présentant NBA 2K20, le joueur qui aura l’honneur de figurer sur la jaquette du jeu, et carrément la date de sortie !

Sans trop de surprise, le titre arrivera donc exactement à la même période que l’épisode de l’an dernier, soit le vendredi 6 septembre prochain. Du côté de la jaquette, on aura le plaisir d’accueillir le vétéran Dwyane Wade, véritable icône du Miami Heat. Une reconnaissance qui arrive juste à temps, le joueur ayant décidé de prendre sa retraite professionnelle. Pour le moment, on ne sait pas encore si l’éditeur américain a fait appel à d’autres joueurs pour illustrer les différentes versions du jeu.

Car l’affiche nous révèle l’existence d’une Edition Légendaire et les différents supports qui accueilleront le jeu. Comme l’an dernier, les fans de basket pourront donc lancer leur saison sur PS4, PC, Nintendo Switch et bien entendu Xbox One. L’annonce officielle ne devrait plus trop traîner, d’autant que la finale NBA bât actuellement son plein entre les Raptors de Toronto et les Golden State Warriors, les champions en titre.

D71-MbgUEAEOigI

  • 02.06 à 12:13

    J’ai tout donné ahah

  • 02.06 à 12:10

    Buckk ! Ce Sous-titre ! T’es prêt pour l’E3 :mrgreen:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+