News

03.06.2019 à 09h58 par - Rédacteur en Chef |Source : Xbox Wire US

Ca sort cette semaine sur Xbox One : L’E3 2019 ne fait pas peur à tout le monde

Les jeux Xbox One pour la semaine du 3 au 7 juin 2019

On débute la semaine avec un tour d’horizon des sorties Xbox One. Si elle risque fortement d’être tournée à peu près à chaque instant vers Los Angeles et les informations pré-E3 2019 qui en sortiront, quelques titres intéressants sont au programme sur Xbox One.

En voici le détail.

Le jeu de la semaine : Toki arrive enfin !

Oui, enfin. Annoncé en 2009, précisé en 2011 pour une sortie présumée sur le XBLA de la Xbox 360 dont nous étions nous-mêmes convaincus qu’elle arriverait l’été 2012, Toki va arriver le 6 juin. Edité par Microïds et déjà disponible depuis l’année dernière sur la Switch de Nintendo, Toki étalera son action et sa toute-beauté artistique à un prix que l’on ignore pour le moment (le jeu n’apparaît pas encore sur le Xbox Live).

En attendant, on vous invite à (re)découvrir le trailer diffusé lors de la sortie du jeu sur Switch.

Mardi 4 juin

Gros morceau en approche cette semaine et qui va venir compléter l’offre de ce MMO déjà très solide : The Elder Scrolls Online accueillera dès demain l’extension Elsweyr. Marquant le retour des dragons dans l’univers Elder Scrolls, Elsweyr nous portera sur les terres des fiers Khajiits. Menacée, la patrie des hommes-félins a besoin de l’aide de héros !  Elsweyr sera disponible comme extension pour qui possède déjà le jeu d’origine (par ailleurs disponible sur le Xbox Game Pass) ou dans l’édition complète de The Elder Scrolls Online : Elsweyr.

Pour découvrir l’extension au travers de quelques vidéos, rendez-vous sur la page Xbox-Mag de The Elder Scrolls Online.

Sera disponible également demain 4 juin un jeu nommé Timespinner, un plateformer/action inspiré par les grands titres du genre des années 90. Le jeu n’étant pas encore apparu sur le Xbox Live, on en ignore le prix.

Mercredi 5 juin

Deux jeux ID@Xbox sont prévus mercredi. D’un côté, nous aurons un certain Neon Junctions, pas encore visible sur le Store Xbox mais dont le site Xbox Wire nous dit qu’il s’agit d’un puzzle/plateformer vu à la première personne, au design très orienté années 80.

L’autre titre, nous en avons parlé dans une news : il s’agit d’Asdivine Dios. Nouveau titre de la saga Asdivine et plus largement des JRPG édités par Kemco, il proposera une nouvelle fois une aventure proposant une histoire et des combats au tour par tour. Asdivine Dios est téléchargeable sur le Xbox Live contre 14,99€.

Jeudi 6 juin

Le titre retail majeur de la semaine, face à Toki et le même jour que lui, c’est sans nul doutes MotoGP 19. On retrouve une nouvelle fois les italiens de Milestone pour nous fournir une version revue et corrigée de l’adaptation officielle de la catégorie reine des deux-roues. Tout y est, même la catégorie MotoE, et on nous promet une IA beaucoup plus efficace que par la passé, prompte à offrir une véritable opposition aux plus téméraires !

MotoGP 19 est proposé sur le Xbox Live au prix de 69,99€.

Vendredi 7 juin

On terminera la semaine, prêts à vibrer (on l’espère) pour l’E3 2019, avec trois titres indépendants. Le premier se nomme Super Blood Hockey et proposera sous ses airs de jeu 8/16 bits une vision brutale du sport préféré des canadiens.

Sinon, les amateurs d’adresse et de réflexion trouveront peut-être avec Party Golf de quoi étancher leur soif… Et peut-être aussi créer de la compétition sur canapé avec ce jeu que l’on nous présente comme un très bon titre à partager.

Enfin, la semaine se clôturera avec Omensight, un jeu d’aventure/action dans un univers fantasy. Aucun des trois titres n’affiche son prix pour le moment mais cela ne devrait plus trop tarder à apparaître.

  • 03.06 à 05:06

    Merci les gars :)

  • 03.06 à 04:19

    J’aime bien également cette chronique et c’est toujours bon de le dire à nos rédacteurs ^^

  • 03.06 à 08:38

    Sympa l’article, ça permet toujours de se tenir au courant des sortie :)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+