News

04.06.2019 à 18h20 par - Rédacteur

Assassin’s Creed Odyssey file vers les Enfers et livre Le Tourment d’Hadès

Lame tourmentée

Avec une seule vidéo de gameplay diffusée ce matin (à retrouver en fin d’article), le deuxième épidode du second arc narratif d’Assassin’s Creed Odyssey a été plutôt radin. Mais Ubisoft corrige le tir en nous faisant parvenir un communiqué officiel qui nous rappelle que Le Tourment d’Hadès est disponible aujourd’hui.

L’éditeur français nous balance un nouveau trailer plutôt axé sur le scénario cette fois-ci et nous apporte quelques informations supplémentaires. Comme le nom de ce contenu inédit l’indique, le joueur va partir à la rencontre d’Hadès et devoir régler la dette des morts afin de les libérer de l’au-delà.

Trois nouvelles améliorations seront également disponibles dans l’arbre de compétences avec «Le Décalage Temporel de Kronos» à débloquer dans la branche Guerrier et qui permet d’effectuer un saut qui aveugle les ennemis et ralentit le temps. «Le Dernier Souffle d’Arès» est à débloquer dans la même branche et permet d’être immunisé, de parer automatiquement toutes les attaques d’ennemis et de transformer 5% des dommages infligés en Santé. Dernière aptitude à débloquer, «La Supercherie d’Artémis» se situe dans la branche Chasseur et transforme l’arc en pièges explosifs.

Les conditions pour débloquer ce contenu sont les mêmes que pour le premier épisode, avec la nécessité d’avoir terminé le premier épisode intitulé «Les Champs de l’Elysées». Le troisième contenu arrivera plus tard et se nommera «Le Jugement de l’Atlantide«.

On en parle aussi