News

04.06.2019 à 08h11 par - Rédacteur

A une semaine de sa conférence E3, Ubisoft laisse échapper l’annonce de Watch Dogs 3

London's Calling

Ca y est, on peut désormais dire que la semaine est belle et bien lancée. Et c’est du côté des revendeurs qu’il faut aller chercher les informations en attendant le vrai début de l’E3 2019. Après le Microsoft Store qui a lancé les précommandes pour Dead Island 2 et EBGames qui a listé Until Dawn sur Xbox One, c’est au tour de la branche britannique d’Amazon de révéler un gros titre.

Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Watch Dogs 3, suite des aventures en monde ouvert très orientées vers l’univers du hacking et des nouvelles technologies. La fiche du jeu est d’ailleurs assez causante puisqu’on apprend que le jeu se nommera Watch Dogs Legion et que son scénario se déroulera dans une version dystopique de Londres de l’après Brexit. Cette nouvelle ville est présentée comme légitime à plus d’un titre puisqu’elle est décrite comme l’une des métropoles qui possèdent le plus haut degré de surveillance au monde. Si vous nous suivez assidument, vous vous souvenez que nous avions déjà évoqué ce nouveau terrain de jeu il y a quelques semaines. Il semblerait que le directeur du projet soit Clint Hocking, qui s’était chargé de Far Cry 2.

C’est sans doute à l’occasion de la conférence pré-E3 organisée par Ubisoft le lundi 10 juin prochain à 22h00 (heure française) que nous aurons le bonheur de découvrir ce troisième épisode.

  • 04.06 à 12:37

    J’avoue que je suis déçu de cette annonce qui pour moi revient à dire que le scénario ne sera pas la priorité et ne sera surement pas intéressant comme ce qui aurait du être le cas avec un jeu 100% solo. Evidemment, j»en sais rien vu qu’on n’a pas encore d’infos sur le jeu, mais là je suis pas optimiste avec cette annonce.

  • 04.06 à 08:16

    Quoi un watch dog 3 ???? Lol.
    Par contre le choix de Londres Post Brexit c’est une idée géniale, ça m’intéresse tout de suite!

  • 04.06 à 08:04

    Je prend ! Ça donne vraiment envie et le 2 était excellent :D

On en parle aussi