News

05.06.2019 à 19h05 par - Rédacteur en Chef

Rocket League passe en mode années 80

Des matchs à 88 miles à l'heure

A l’heure où je termine d’écrire ces lignes, le nouvel événement à destination de Rocket League vient de faire son apparition sur le Microsoft Store. Intitulé «Radical Summer», cet ajout va permettre aux plus vieux d’entre nous d’aller savourer une fois encore toute la ringardise des années 80 et ses couleurs flashy qui dévalaient les pistes de ski à l’époque. Ne perdez pas de temps, l’événement durera 9 semaines. *

Psyonix le découpera en trois périodes de trois semaines avec, dans l’ordre, les blockbusters (10 juin au 1er juillet), la culture (1er juillet au 22 juillet) et la télévision (22 juillet au 12 août). Il faudra enchainer les matchs afin de gagner des «cassettes» et ainsi les utiliser pour effectuer des achats sur le thème des années 80 dans le jeu. Le marché dédié à l’événement sera modifié là aussi toutes les trois semaines. Différentes licences de l’époque jouent le jeu de ce retour dans le passé :

  • S.O.S. Fantômes
  • K-2000
  • Retour vers le Futur
  • E.T. l’Extraterrestre
  • Les Goonies
  • Karate Kid
  • DreamWorks Voltron
  • WWE

Au niveau des véhicules, il sera possible d’utiliser l’Ecto-1 de S.O.S. Fantômes et K.I.T.T. de K-2000 pour ceux qui choisiront de passer par la case DLC. Il faudra débourser 1,99 euro pour chaque véhicule, en sachant que l’Ecto-1 est disponible dès maintenant et que K.I.T.T sera accessible plus tard.

Et ce n’est pas tout puisque trois nouveaux modes de jeu temporaires sont également ajoutés. Un mode Ghost Hunt Mode en 3 versus 3 en hommage à S.O.S. Fantômes encore une fois dans lequel il faudra utiliser le rayon à protons pour subtiliser la balle fantôme à son adversaire. Il sera disponible à partir du 1er juillet.

Les Spike Rush Mode (où chaque joueur possède le power-up Spike) et le Beach Mode Ball (avec un ballon plus léger et plus gros) seront également disponibles. On vous laisse télécharger la mise à jour histoire de profiter de tout ceci dès maintenant !

On en parle aussi

Planning

+