News

06.06.2019 à 09h59 par - Rédacteur en Chef |Source : Charlie Intel

Call of Duty 2020 fait déjà parler de lui, et de la nouvelle génération de consoles

L'Anaconda se tapit dans l'ombre

Quelques jours seulement après l’officialisation de Call of Duty Modern Warfare on ne s’attendait pas forcément à entendre parler de l’épisode de l’année d’après que l’on appellera pour le moment Call of Duty 2020 (ou Call of Duty 17 pour ceux qui veulent absolument prendre un méchant coup de vieux).

C’est pourtant une offre d’emploi diffusée sur le site de Treyarch (et retirée depuis) qui évoque pour la première fois un AAA prévu pour 2020, sur la prochaine génération de consoles qui plus est. Attaché à la licence Call of Duty depuis le troisième épisode sorti en 2006, le studio californien ne devrait donc pas échapper à une nouvelle commande de la part d’Activision pour sa célèbre licence de shoot.

Là où c’est déjà un peu plus surprenant, c’est qu’on se rend compte que l’éditeur américain bouscule un peu la rotation des studios en charge de faire vivre la franchise. En effet, en tout logique ce devait être le studio Sledgehammer Games qui aurait dû être en charge du projet. A moins que les deux studios ne soient obligés de combiner leurs forces afin de livrer un titre next-gen forcément plus ambitieux encore, notamment sur la partie technique.

Ne comptez pas trop sur l’éditeur américain pour nous livrer des indices avant un bon moment, Call of Duty 2020 ne devrait être révélé officiellement que dans 360 jours environ. Sauf s’il fait l’objet d’une présentation lors de l’annonce d’une nouvelle console…

Screen-Shot-2019-06-05-at-11.44.52-AM-1024x711

Planning

+