News

06.06.2019 à 16h06 par - Rédacteur

THQ Nordic annonce Darksiders Genesis, un épisode jouable en coopération !

Découvrez la pomme de Discorde

Si vous n’étiez pas encore tout à fait dans l’ambiance de l’E3, voici une annonce qui devrait vous rappeler que le Convention Center ouvrira ses portes dans tout juste cinq jours. THQ Nordic évite brillamment la grosse vague d’annonces qui se préparent et révèle tranquillement un nouvel épisode de la saga Darksiders, à savoir Darksiders Genesis. Et l’éditeur fait bien de fournir un premier trailer à nos confrères d’IGN pour constater rapidement que nous sommes plutôt face à un spin-off tant les nouveautés semblent au rendez-vous.

Car pour commencer, et ce qui explique une annonce si proche du dernier épisode en date disponible depuis la fin de l’année dernière, c’est le studio Airship Syndicate qui c’est récemment occupé de Battle Chasers: Nightwar qui est aux commandes du projet. Du côté du gameplay ensuite qui, s’il restera dans l’esprit de la série, ressemble désormais à s’y méprendre à un bon vieux hack’n slash avec sa vue du dessus caractéristique. Une nouvelle orientation qui introduit une aventure jouable en coopération avec Discorde (le quatrième chevalier de l’Apocalypse, pas encore utilisé dans les épisodes canoniques) et Guerre, le héros du premier épisode. D’ailleurs, le scénario du jeu prendra place avant cet épisode, et constituera donc une préquelle.

  • 07.06 à 07:40

    De rien ;) en tout cas je vais surveiller celui la, ça fait plaisir de voir de plus en plus de Hack n Slash arriver, mon genre de prédilection <3

  • 07.06 à 07:23

    C’est corrigé, merci Batto :)

  • 07.06 à 06:16

    Petit problème la vidéo de la news n’est pas la bonne ^^

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+