News

09.06.2019 à 08h14 par - Rédacteur

Une première vidéo pour le DLC ReMind de Kingdom Hearts III

How you ReMind Me

Mise à Jour

Square-Enix diffuse sur son compte officiel YouTube le même trailer mais en bien meilleure qualité. A découvrir tout en bas.

Article d’origine

C’est devenu une habitude, pour la seconde fois en quelques semaines c’est à l’occasion d’un concert organisé autour de la licence que Kingdom Hearts III (le KH3 Orchestra World Tres qui s’est déroulé cette fois-ci à Los Angeles) a donné quelques précisions sur son premier contenu additionnel. On sait désormais qu’il faudra patienter jusqu’à la fin de l’année pour relancer la galette du jeu et se lancer dans cette extension intitulée ReMind comme nous vous l’avions fait partager en avril dernier. On vous déconseille évidemment de lire les quelques lignes qui suivent si vous souhaitez éviter tout spoiler.

Une fois de plus c’est Tetsuya Nomura en personne qui s’est présenté sur la scène de manière assez brève pour lancer un premier trailer montrant de nouveaux éléments. On sait désormais que Roxas, Aqua et Riku seront jouables (et évidemment Sora), qu’on aura l’occasion d’en apprendre plus sur le jeune Xehanort et que Xigbar et Luxord taperont la discut’ sur les terres d’Hercule. Un spectateur a eu la bonne idée de capturer le trailer diffusé durant le concert, dévoilant donc pour la première fois quelques instants de gameplay dans une qualité médiocre mais suffisante pour se faire une première idée.

Impossible de dire à l’heure actuelle si ce DLC se montrera à nouveau prochainement, Square-Enix n’ayant pas du tout communiqué à son sujet pour le moment. On rappelle tout de même que l’éditeur nippon clôturera l’enchaînement des conférences pré-E3 avec un show prévu dans la nuit du 10 au 11 juin, à 3h00 du matin.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+