News

09.06.2019 à 23h49 par - Rédacteur en Chef

Xbox Scarlett : La next-gen débutera fin 2020. Halo sera au lancement

Avec deux T comme Scarlett

Depuis le temps que l’on en parle ! Après des semaines -des mois- de spéculations et de rumeurs plus ou moins valables, Microsoft a enfin officialisé ce que nous attendions tous : la nouvelle génération de consoles Xbox ! La Xbox «Project Scarlett», c’est son nom provisoire, était bel et bien présente pour la conférence E3 2019 de Microsoft.

Si nous n’en avons malheureusement rien vu, nous savons désormais une chose : la Xbox Scarlett, prochaine console de Microsoft, sera lancée sur le marché en fin d’année 2020. Et pour que les choses soient parfaites, Phil Spencer en a profité pour annoncer que Halo Infinite sera de la partie pour le lancement.

Avec la Xbox Scarlett, nous retrouverons toute notre histoire, toute notre progressions et accomplissements réalisés sur Xbox One. La console sera équipée par AMD des «dernières architectures Zen 2 et Radeon RDNA, mémoire GDDR6 et disque dur SSD». Selon ce que l’on peut lire sur Xbox Wire, la Xbox Scarlett sera en théorie capable d’afficher du 8k.

En vous en reparle très vite !

  • 10.06 à 09:05

    MS se devait d’en parler des specs de la Raclette. Stadia a dégainé ses features en premier, du coup Sony s’est senti obligé d’en faire de même. MS en a donc parlé aussi.

    Ils sont visiblement au niveau de la PS5.

    Si déjà on a du 4K natif et du 60fps de base sur chaque jeu j’en serai ravi.

  • 10.06 à 09:00

    La 8k c’est surtout de la blague ! Déjà je trouve l’apport de la 4k pas foufou par rapport au 1080p mais alors la…à part pour les acharnés technophiles je vois pas.

    Mais technologiquement et vu que Sony a annoncer le truc ils sont bien obligés de suivre.

  • 09.06 à 10:26

    Il y a quelques semaines, Sony disait aussi que la PS5 afficherait de la 8K à 120fps… Je sens venir la grosse blague des deux côtés!^^

On en parle aussi

Planning

+