News

10.06.2019 à 00h21 par - Rédacteur en Chef

[MàJ] Phantasy Star Online 2 arrive sur Xbox One et pour la première fois en occident… Mais pas en Europe

Mise à jour 01h19 : La déception est arrivée aussi bruyamment que l’excitation des premiers instants. Dans un tweet, SEGA précise que l’arrive de PSO 2 concerne le territoire Nord-Américain. Rien n’est prévu pour le moment en Europe. Tristesse…

Article d’origine

Assurément l’une des plus grosses surprises de cette conférence E3 2019 de Microsoft ! Phantasy Star Online 2 est annoncé sur Xbox One en Occident. Disponible depuis 2012 sur PC, PS4 ou encore Switch, le second épisode de la célèbre aventure multijoueur qui a fait les beaux jours des modems 56k de la Dreamcast n’avait jamais quitté les frontières du Japon.

Cela sera chose faite au printemps 2020 avec la sortie de Phantasy Star Online 2 sur Xbox One.

  • 10.06 à 11:50

    C’est n’importe quoi de ne pas le sortir en Europe…le jeu dois avoir vieilli en plus depuis le temps, je l’avais attendu des années sur ma Xbox…mais bon si c’est free to play j’irai peux être le récup sur le marché US pour voir.

  • 10.06 à 09:48

    J’espère que Microsoft n’a pas payé une grosse somme pour que Sega porte le jeu sur Xbox, parce que même si je suis fan de cette licence sur laquelle j’ai passé beaucoup de temps, là, 8 ans après la sortie du jeu……..c’est juste n’importe quoi. … Enfin bon, ça sera un free to play, donc on va pas pleurer non plus.

    J’espère qu’il y aura des astuces pour y jouer depuis l’Europe

On en parle aussi

Planning

+