News

11.06.2019 à 10h30 par - Rédacteur en Chef

Marvel’s Avengers date sa sortie sur Xbox One et se présente en vidéo

Captain E3

Comme prévuMarvel’s Avengers avait fait le déplacement jusqu’à Los Angeles pour la conférence E3 2019 de Square-Enix. Particulièrement attendu, tout comme un certain Final Fantasy VII Remastered, Marvel’s Avengers a donné à son public ce qu’il était venu chercher : des images et une date de sortie. Marvel’s Avengers sera disponible le 15 mai 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Stadia de Google.

Développé par Crytal Dynamics, Marvel’s Avengers mettra en scène Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow ou encore Thor dans une aventure originale. On nous promet un scénario solide, appuyé par une véritable mise en scène, à découvrir à quatre en coopération online. La customisation des personnages, aussi bien esthétique qu’au regard des pouvoirs et compétences sera au centre de l’expérience Marvel’s Avengers.

Square-Enix nous met à l’aise : le jeu est prévu pour vivre plusieurs années avec des ajouts réguliers mais ceux-ci (nouvelles zones et personnages) seront proposés gratuitement. Pas de lootbox, pas de pay-to-win.

Voici le trailer officiel E3 2019 de Marvel’s Avengers !

  • 11.06 à 04:38

    C’est sans charisme et ultra banal niveau desgin mais je m’attendais à pire vu les retours :lol:
    J’attendrais de voir le gameplay solo si c’est bien intégré je suis intéressé !

  • 11.06 à 03:56

    Non en effet là on dirait un hippie des années 70… Le pire ça reste le costume de Cap’ qui est vraiment très moche.

  • 11.06 à 03:39

    J’ai les comics de Iron Man et il ressemble pas du tout au perso qu’on a là…

  • 11.06 à 01:01

    Surement que comme pas mal d’acteur on fini avec les Marvel donc il ont du reprendre ceux qui ressemble aux comics…enfin je suppose, mais si on enlève les tête bizarre les décors sont pas mal ! ça peux faire un bon jeu coop.

  • 11.06 à 11:11

    Pas du tout fan du design des personnages qui ressemblent à rien pour le coup… A voir le gameplay.

  • 11.06 à 10:00

    C’est moche, mon dieu mais qu’on-t-il fait à Tony Stark, Captain et Thor !? Ca ressemble pas du tout aux comics si ce n’est une version "cosplay" du MCU… Ca pue le jeu de merde imposé par l’éditeur et non pas à un jeu de passionnés de l’univers Marvel… Franchement, je suis "dé-hypé"… C’est censé nous faire rêver ce trailer, car c’est contrôlé de toute part et donc c’est toujours mieux que le jeu final ce genre de vidéo. Alors vu que là ça donne pas envie, le jeu final on voit le genre, jeu sans âme, mou, avec une DA pas du tout attrayante ni attirante. Black Widow version travestie ça colle pas. Puis merde, ça veut s’éloigner du MCU en nous collant l’équipe Avenger au rabais du MCU ? Alors que les Avengers dans les comics c’est pas juste eux à la base.. Pff, en tant que fan de Marvel: "non merci".

  • 11.06 à 09:59

    Je vais la faire partout mais v’la le casting… C’est Bollywood Avengers au niveau des acteurs

  • 11.06 à 09:43

    Tout ça manque un peu de gameplay, comme les 3/4 des jeux de cet E3, mais la réalisation est au top!

On en parle aussi

Planning

+