News

11.06.2019 à 09h38 par - Rédacteur

Sephiroth et Tifa entrent dans la danse, une longue vidéo pour illustrer FF VII Remake

Vieux motard

Même si la seule version Playstation 4 est présentée à chaque fois que Square-Enix dévoile des éléments autour de Final Fantasy VII Remake, on garde bon espoir de le voir débarquer un jour sur Xbox One, et pourquoi pas sur Xbox Scarlett même. Toujours est-il que, comme prévu, le titre a été le grand artisan de la réussite de la conférence de Square-Enix la nuit dernière.

L’éditeur nippon nous a enfin fait une véritable démonstration du jeu, dévoilant de longues séquences de gameplay afin d’illustrer les nouveautés. Si le système de switch entre personnages et celui dédié à la magie nous ont paru encore un peu lourds dans leur approche, il faut bien dire que le reste transpire la fluidité. Les joueurs pourront ainsi revivre d’une manière totalement différentes certains combats, comme celui face au premier boss du jeu. Côté personnages, on a enfin pu voir à quoi ressemblait Tifa dans sa version 2019, avec là aussi quelques phases la montrant en action. Même chose pour Aeris qui a laissé entrevoir sa présence au combat.

Comme on le disait hier, le jeu est désormais prévu pour arriver le 3 mars 2019 sur Playstation 4. On croise toujours autant les doigts (et on commence à avoir des crampes) pour une sortie sur Xbox One dans la foulée, ou quelques mois après.

  • 11.06 à 09:35

    Putain, ça envoie du bois! Je suis décidé, je vais me le prendre. Ce sera une quasi totale découverte en ce qui me concerne, plus de 20 ans après la sortie de l’original^^

On en parle aussi

Planning

+