News

13.06.2019 à 09h55 par - Rédacteur en Chef |Source : IGN

Elden Ring sera un RPG open world… Mais à la sauce From Software

Miyazaki livre quelques détails

Dans une interview exclusive accordée à IGN, Hidetaka Miyazaki, le créateur des Dark Souls et du très attendu Elden Ring en collaboration avec Georges R. R. Martin (Game of Thrones), évoque cette futur production. Il s’agira d’un RPG en monde ouvert vaste, le plus vaste jamais créé chez From Software.

Entre aventure jouable à la troisième personne dans un univers fantasy et gameplay très inspiré de Dark Souls selon Miyazaki, Elden Ring s’en demeurera pas moins très différent dans sa proposition d’exploration et de découverte. On s’éloigne ici de l’approche visant un univers cloisonné et interconnecté à la Dark Souls pour un véritable monde ouvert et ce que cela engendre comme changement dans la façon d’aborder les rencontres.

Le monde sera explorable à dos de cheval, le personnage customisable mais à côté de ça, Miyazaki prévient : il ne faut pas nous attendre à trouver dans Elden Ring des villes et des PNJ avec lesquels interagir. Le créateur dit vouloir développer une expérience RPG comme seul From Software peut en avoir le secret.

Voilà qui promet.

On en parle aussi

Planning

+