News

14.06.2019 à 17h48 par - Rédacteur |Source : GamesRadar

Marvel’s Avengers dévoile quelques éléments sur son mode coopération

Héros mais pas trop

S’il y a un jeu qui a joué avec l’ascenseur émotionnel durant l’E3 2019 qui vient de s’achever c’est sûrement Marvel’s Avengers. Attendu comme le retour flamboyant de la société de comics dans le monde du jeu vidéo, il se pourrait finalement que le jeu dont le développement a été confié à Square-Enix n’intéresse plus grand monde dans les semaines à venir. En attendant, les équipes de développement tiennent à donner quelques précisions sur les éléments solo et coopératif.

Ainsi, on savait que le jeu était principalement conçu autour d’une campagne scénaristique jouable en solo, avec une trame qui fait passer le joueur d’un Avenger à l’autre selon les situations rencontrées. Les britanniques de Crystal Dynamics ont d’ailleurs bien spécifié à nos confrères d’IGN que les missions sont totalement scriptées et structurées de la même façon qu’un Shadow of the Tomb Raider par exemple. Cette partie ne proposera aucune option pour jouer avec un ou plusieurs amis.

On sait également qu’un mode coopération jouable jusqu’à quatre joueurs est présent, à débloquer au fur et à mesure de la progression du joueur dans l’aventure principale. Chaque joueur peut alors choisir l’Avenger qu’il incarne, sans que cela soit imposé par le jeu lui-même. Si ces missions présentent donc l’avantage d’être jouable à plusieurs, elles pourront également se faire seul.

On attend désormais de savoir si Square-Enix, Crystal Dynamics et Eidos Montreal parviendront à retourner la tendance négative qui s’est dégagée dès la fin de la conférence de l’éditeur nippon en début de semaine. Les équipes de développement ont jusqu’au 15 mai 2020, date de sortie du jeu, pour enfin nous convaincre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi