News

14.06.2019 à 16h27 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Phantasy Star Online 2 ne sera pas une exclusivité Xbox One en occident

Le p'tit kiff de Philou

Peut-être ne vous êtes-vous pas posé la question de l’exclusivité et retenez simplement que, si l’annonce de Phantasy Star Online 2 a fait son petit effet, le soufflet est vite retombé à l’annonce de l’absence de plans concernant une version européenne. Bref, nous ne sommes pas prêts d’y jouer.

A moins qu’il ne débarque sur une console concurrente ou sur PC dans nos contrées ? La chose n’a rien d’improbable puisque Phil Spencer le confirme lui-même auprès de Giant Bomb Phantasy Star Online 2 sortira sur d’autres plateformes. Pour le vice-président de la division jeux de Microsoft, le but de l’opération était d’avoir SEGA à leurs côtés pour cette conférence E3 2019.

Eh oui, même Phil Spencer sait que SEGA, c’est plus fort que toi.

  • 16.06 à 08:14

    Je le récupérerai sur le marché US quand même pour voir mais je n’en attend pas grand chose, trop de temps a arriver sur console. Pourtant je l’ai attendu ce jeu mais là…

  • 14.06 à 02:42

    C’est complètement inutile d’avoir SEGA qui présente un jeu multiplateformes de 8 ans d’âge, dépassé techniquement, lors de la conférence constructeur. J’aime SEGA, j’aimais leurs jeux (d’où mon pseudo qui commence par PSO) mais là sérieux, c’est n’importe quoi. J’espère sincèrement que Microsoft n’a pas laché un seul $ pour avoir le jeu sur la Xbox……

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+