News

15.06.2019 à 14h18 par - Rédacteur en Chef

Blair Witch : la peur s’affichera en 4k sur Xbox One X

4K dans les bois

Annonce surprenante dans sa forme de la conférence E3 de Microsoft (pour ce qui est du fond, on savait déjà que Bloober Team préparait quelque chose), celui que l’on a cru l’espace d’un instant être un nouveau Alan Wake se nomme Blair Witch et il sera disponible sur Xbox One et PC le 30 août prochain.

L’apparition du jeu sur Xbox.com, outre le fait qu’elle nous apprend que le jeu coûtera 29,99€ à moins d’être abonné au Xbox Game Pass et là c’est banco, mentionne la compatibilité 4K et le support HDR pour Blair Witch. Les joueurs équipés devraient donc avoir de quoi se faire vraiment peur.

La fiche du jeu contient également quelques informations sur le fond de l’aventure, située en 1996 dans l’état du Marlyland. Une disparition dans la forêt de Black Hills va emmener Ellis, ancien policier profondément troublé, à participer aux recherches. L’homme, déjà brisé par son passé, va devoir faire face à ses propres démons et à ceux qui hantent la forêt. Pour rappel, Blair Witch est développé par Bloober Team que vous connaissez certainement pour Layers of Fear, un jeu qui a bien des défauts mais qui affiche aussi une ambiance particulièrement réussie.

Rendez-vous donc le 30 août pour découvrir Blair Witch sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+