News

17.06.2019 à 19h28 par - Rédacteur en Chef |Source : Pc Gamer via Wccftech

Age of Empires IV va bien, nous dit Phil Spencer

On parle PC. Parce que Xbox + PC = <3

On fait un petit tour par le PC pour parler d’Age of Empires IV, l’un des grands absents de la conférence Microsoft à l’E3. Comme à son habitude, Phil Spencer n’a pas hésité à lâcher quelques mots sur le STR, confiés au site PC Gamer.

Annoncé il y a deux ans lors de la Gamescom, Age of Empires IV s’est fait bien discret et la présence d’Age of Empires II : Definitive Edition à l’E3 en lieu et place du IV a fait réagir. Voire inquiété. Mais il n’en est rien selon Phil Spencer qui confie, après avoir étalé une nouvelle fois les chiffres de la conférence (60 jeux dont 14 first-party et 12 titres qui seront lancés l’année prochaine), qu’Age of Empires IV va bien.

Relic fait de l’excellent travail selon Spencer et jusqu’ici, les attentes de Microsoft sont respectées. Le boss des grands rendez-vous du constructeur américain déclare même «qu’ils ont été [chez Microsoft] incroyablement impressionnés par les capacités de Relic» et que le développeur a fourni le meilleur travail pour dire «voilà ce qu’Age of Empires devrait atteindre«.

Phil Spencer le dit : Microsoft s’exprimera plus sur Age of Empires IV. Mais il ne dit pas quand. Avec la Gamescom dans deux mois et le X019 en novembre à Londres, les occasions ne manquent pas.

On en parle aussi

Planning

+