News

17.06.2019 à 11h23 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamefront.de

Bandai Namco dépose deux marques au Japon

Dont une en rapport avec Elden Ring ?

Comme nous l’apprend Gamefront.de, il existe un truc super qui se nomme @trademark_bot sur Twitter et qui recense les dépôts de marques opérés sur l’archipel. Souvent, ça ne nous intéresse pas vraiment mais aujourd’hui, on a envie de se pencher un peu plus sur la question puisque le dépositaire de deux marques se nomme Bandai Namco.

Le géant du jeu vidéo japonais a ainsi déposé le nom «Hyper Dash Grand Prix» le 28 mai dernier, mais n’a pas souhaité commenter cette opération selon Gamefront (ni celle à suivre).

Plus intéressant encore, Bandai Namco déposait la veille «Ring of Emperors«. Il peut s’agir comme dans le cas précédent de tout et n’importe quoi mais lorsque l’on lit «ring», on a envie de penser à Elden Ring, le prochain jeu de From Software en collaboration avec Georges R. R. Martin, l’auteur de la saga dont est tiré Game of Thrones. Elden Ring sera édité par Bandai Namco.

Ring of Emperors, ça sonne plutôt bien pour un sous-titre, ou pour signifier un premier épisode. Mais pour le moment, nous n’en savons rien et il ne s’agit là que de suppositions. Cela pourrait n’avoir strictement aucun lien. Alors restons attentifs aux prochaines annonces de Bandai Namco.

On en parle aussi

Planning

+