News

18.06.2019 à 17h43 par - Rédacteur en Chef |Source : VG247

Cyberpunk 2077 : On ne conduit toujours pas de voitures volantes en 2019. En 2077 non plus.

Mais on pourra nager

Au chapitre des petites choses qui feront ou déferont l’expérience Cyberpunk 2077, nous voilà arrivés au paragraphe des voitures volantes. Eh bien, nous serons en 2077 après tout alors oui, oui, on veut des voitures volantes. VG247 nous le rappelle dans son article : lors de la publication il y a quelques mois d’une offre d’emploi chez CD Projekt pour recruter un préposé à la création de véhicules volants, les spéculations allaient bon train. Serions-nous amenés à conduire ce type de véhicule dans Cyberpunk 2077 ?

La réponse est non ! Dans un entretien accordé à VG247, Pawel Sasko de CD Projekt explique que les véhicules volants sont des éléments narratifs. Comprenez par là qui oui, nous allons à un moment donné nous trouver à l’intérieur mais non, nous d’aurons jamais la possibilité de les piloter. Fichtre !

Sasko ajoute que l’on verra aussi des bateaux dans Cyberpunk 2077 mais là encore, on regarde avec les yeux comme disaient nos mères. On se console tout de même avec la confirmation qu’il sera possible de nager et bien sûr, de conduire toutes sortes de motos et voitures… Sur la terre ferme.

A lire également : Cyberpunk 2077 parle fins multiples, pacifisme et autres petits détails

On en parle aussi

Planning

+