News

20.06.2019 à 08h29 par - Rédacteur

La saison de NHL est terminée, NHL 20 lance la sienne avec des infos, une jaquette et une vidéo

NHL 20 chaud

Ceux qui suivent la NHL ont vécu une saison 2018/19 absolument monumentale. Dans les tréfonds du classement en décembre dernier, ce sont finalement les Blues de Saint Louis qui ont arraché la victoire finale en Stanley Cup face aux valeureux Bruins de Boston emmenés par le trio Patrice Bergeron, David Pastrnak et Brad Marchand. Et maintenant que la saison est à son terme, Electronic Arts nous propose de nous projeter sur la suivante en levant le voile sur NHL 20.

Auteurs d’une belle saison, sans parvenir à égaler la performance de leurs homologues du basket, ce sont les Maple Leafs de Toronto qui seront à l’honneur cette année avec Auston Matthews en cover de l’épisode annuel. Dans l’ombre de John Tavares, le joueur de 21 ans a sans doute lutter face à la belle concurrence proposée par les jeunes pousses, et nous n’aurions pas été surpris de retrouver un Johnny Gaudreau (Calgary Flames), un Jack Eichel (Buffalo Sabres) ou un Timo Meier (San José Sharks) en tête d’affiche.

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment si ce n’est un trailer qui indique la présence de plusieurs patinoires extérieures et donc le retour de la compétition World of CHEL qui permet de profiter de la brise hivernale avec des matchs organisés sur des demi-terrains. Il y aura également 45 animations ajoutées pour les tirs. On attend évidemment d’en savoir plus. Le jeu est prévu pour le 13 septembre 2019, et il est déjà possible de le réserver sur le Microsoft Store.

On en parle aussi

Planning

+