News

22.06.2019 à 18h53 par - Rédacteur en Chef |Source : Venture Beat

Borderlands 3 vous occupera une semaine de travail… Hors missions annexes

Martine Aubry aime ça

Dans une longue interview accordée au site Venture Beat, Paul Sage, directeur créatif chez Gearbox Software, évoque la genèse et le développement du très attendu Borderlands 3.

De sa première apparition sur Xbox 360 en 2009 à l’aube d’un troisième épisode attendu pour le 13 septembre prochain sur Xbox One, Borderlands s’est taillé une solide réputation et les attentes sont forcément grandes aujourd’hui. De l’implication personnelle de Sage depuis quatre ans (il travaillait sur The Elder Scrolls Online avant cela) à celle de toute une équipe, en passant par des questions sur les figures de la saga et leurs rôles à venir, l’interview passe pas mal de choses en revue et est à retrouver par ici.

Mais ce qui a particulièrement attiré notre attention, c’est l’annonce de la durée de vie de Borderlands 3. Paul Sage parle de 35 heures, uniquement pour la trame principale, «sans faire trop de missions annexes» qui seront naturellement de la partie. Voilà qui devrait occuper un moment pour un jeu sur lequel Paul Sage dit que «beaucoup d’ambition a été portée dès le départ» et que l’on imagine franchement mal faillir à sa mission de divertissement coopératif.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+