News

25.06.2019 à 17h53 par - Rédacteur

Red Dead Online: les nouveautés de la semaine 26

L'Ancien Tomahawk arrive

[Communiqué de presse]

L’ancien tomahawk sanglant arrive sur Xbox One et s’accompagne du mode confrontation Chaque arme compte (Ancien tomahawk), qui jouera avec vos nerfs. Ne manquez pas ce contenu auparavant en accès anticipé sur PlayStation 4 : l’ancien tomahawk est à récupérer chez l’un des cinq recéleurs (Saint Denis, Rhodes, Emerald Ranch, Van Horn ou Thieves Landing) et les parties de Chaque arme compte (Ancien tomahawk) font partie des séries élimination.

D’autres anciens contenus de l’accès anticipé sont maintenant disponibles pour les joueurs Xbox One, dont l’Andalou Perlino, la selle Belanger, la veste Finley, les éperons cloutés Stenger et le chapeau Caldwell, ainsi que deux nouvelles interactions : Fanfaronnade et Ah, c’est toi ! Et enfin, l’affrontement général sanglant Dernier survivant arrive sur Xbox One.

unnamed (2)

Deux nouveaux vêtements, la casquette plate ordinaire et la chemise Horsfall, sont désormais disponibles chez les tailleurs des cinq États :

  • Casquette plate ordinaire : Cette modeste casquette plate complètera humblement n’importe quelle garde-robe.
  • Chemise Horsfall : Avec ses boutons et ses poignets contrastés, cette chemise est un complément sobre à la garde-robe de l’homme moderne. Résistance à l’usure garantie.

Pour une durée limitée, le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose également une sélection de vêtements et d’accessoires pour tous les hors-la-loi et les as de la gâchette, dont les nouvelles jambières Griffith :

  • Jambières Griffith : Ces jambières en fourrure de bison bien chaude et en cuir épais, avec leurs épaisses coutures et leurs poches à boutons, sont aussi pratiques qu’élégantes.
  • Veste Charro : Cette superbe veste Charro en peau de daim entièrement doublée est ornée d’un brocart cousu à la main et de boutons fantaisie en laiton sur la poitrine et les poignets.
  • Manteau Clymene : Superbe manteau bicolore en cuir pleine fleur et boutons fantaisie en laiton.
  • Éperons de vaquero baroques : Éperons en cuir estampé à la main et molettes à 8 pointes. Un superbe modèle de Vaquero.

  unnamed (1)

Cette semaine, l’expérience de toutes les cartes de compétence équipées, qu’il s’agisse de cartes de Sang-froid ou passives, augmentera 20 % plus vite où que vous les utilisiez, que ce soit dans les séries élimination ou dans le mode exploration. Pour les joueurs qui ont un rang élevé, les écuries vous proposent des selles spéciales aux diverses compétences (ralentissement de la vitesse de déplétion du noyau ou vitesse de régénération accrue) à -25 % cette semaine. Les chevaux qui étaient déblocables à partir du rang 41 seront maintenant disponibles à partir du rang 40. Pendant ce temps, tous les chapeaux qui se débloquent à partir du rang 30 pourront être débloqués à partir du rang 10.

Actu 24/24

+

On en parle aussi