News

25.06.2019 à 11h48 par - Rédacteur

Un ancien d’EA dans l’équipe de Fable IV

Véritable secret de polichinelle jusque là, l’existence du projet Fable IV n’est un mystère que pour une poignée de joueurs désormais. Comme le suggère les nombreuses rumeurs qui ont parcouru la toile ces derniers mois, c’est une partie de l’équipe de Playground Games qui est aux commandes de ce développement dont l’officialisation ne devrait plus trop tarder (à la GamesCom 2019 ?)

En tout cas cela n’empêche pas le studio basé au sud de Coventry de communiquer sur ses membres, et notamment sur ses nouvelles recrues. C’est ainsi que l’on apprend que Ian Mitchel, qui a longtemps officié au sein de BioWare et notamment sur Dragon Age: Inquisition, vient de rejoindre la «RPG Team». En parallèle le studio anglais continue son travail sur son prochain jeu de courses et on apprend que la «Forza Team» accueille de son côté deux nouvelles recrues, à savoir Samuel Rodgers et Michael Savaglia.



  • 25.06 à 06:53

    J’ai pris mon pied sur DAI ! Merci pour l’information Buckk

  • Stv
    25.06 à 01:38

    Et il a aussi officié sur Dragon Age Inquisition (qui perso, m’est tombé des mains, même en insistant), et Mass Effect Andromeda …
    Tout va bien :lol:

  • 25.06 à 12:53

    Mdr le mec de BioWare qui se met à l’abris après le scandale Anthem ! :D

Actu 24/24

+

On en parle aussi