News

26.06.2019 à 06h36 par - Rédacteur en Chef

Cet été, Exception n’en fera aucune et sortira aussi sur Xbox One

Sauver Mamie

Traxmaster Software annonce Exception, un jeu de plateformes/combat à venir dans le courant de l’été sur Xbox One, PS4, PC et Switch. La particularité de ce Metroidvania, inspiré selon créateur par Ninja Gaiden (version NES) et Castlevania, c’est qu’il met à l’épreuve les joueurs dans des niveaux aux environnements rotatifs, comme vous pouvez le voir en mouvement dans le trailer d’annonce.

Exception nous portera à l’intérieur de l’ordinateur d’une «pauvre mamie» qui suite a une malencontreuse manipulation se retrouve avec un PC infecté. Heureusement pour elle et ses recherches de recettes de cuisine, un membre du système va se dresser seul contre ses ennemis et tenter de sauver l’ordinateur.

Jeu d’action/plateforme en 2,5D, Exception se veut être à la fois accessible dans sa prise en main mais aussi adapté aux speedrunners et chasseurs de performances. Pour ceux qui sont néanmoins attachés aussi au fond et pas seulement à l’exécution dans la performance, Exception développera son histoire avec 17 cinématiques illustrées.

Exception sortira dans le courant de l’été sur Xbox One, à un tarif encore inconnu. En voici un aperçu en images et vidéo.

On en parle aussi

Planning

+