News

27.06.2019 à 20h25 par - Rédacteur

Creasy Buscemi nous a concocté un reportage ultra frais sur The Sinking City

Creasy, remets-nous des glaçons

C’est ce mardi 25 juin que l’éditeur BigBen Interactive nous a invité à venir découvrir en avant-première The Sinking City à l’Hôtel Kube. Entre deux séances de maquillages et quelques cocktails consommés à l’Ice Bar, Creasy Buscemi en a profité pour taper la discut’ avec Andres Ramirez qui est chef de produit au sein de la société française et qui nous explique en quoi consiste le jeu et le travail de l’équipe réalisé sur son background, notamment au travers de l’univers inspiré des oeuvres de H. P. Lovecraft.

Nous avons également eu la chance de poser quelques questions à Yann Royer et Jean-Philippe Patalane, deux psychosociologues qui étaient venus aborder les mécaniques de la peur. L’occasion rêvée pour notre Creasy nationnal d’évoquer ses angoisses les plus profondes, et d’échanger autour du travail réalisé par les Ukrainiens de Frogwares pour immerger le joueur dans un univers inhospitalier au sein duquel il se retrouve livré à lui-même.

On termine avec un rapide unboxing du généreux press kit laissé par l’éditeur français à l’issue de cette présentation sympathique et originale. Comme précisé en fin de vidéo, The Sinking City est disponible dès à présent, et notre test le sera très prochainement !

  • 29.06 à 09:30

    Merci beaucoup, ça me motive beaucoup à continuer. ;)

  • 28.06 à 05:00

    Je vais mater ça demain soir, quand je serai au calme.

    Mais Creasy c’est pas bien ce que tu fais !! :x
    Sur ta vidéo de Plague Tale Innocence, tu m’as donner l’envie de le faire !! Encore un achat pas prévu !! Hâte de m’y mettre ! :)

    Du bon taff cependant, continue comme ça, j’apprécie bcp ta franchise et ton "parlé" :wink:

  • 28.06 à 04:54

    Elle est top la vidéo ! Très intéressant les interviews ! Hâte de lire ton test :D

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+