News

01.07.2019 à 17h13 par - Rédacteur

La compilation The Walking Dead est datée

La mort au complet dès le 10 septembre

[Communiqué de presse]

Los Angeles, États-Unis, Saint-Ouen, France – 1 juillet 2019 : Just For Games et Skybound Games sont heureux d’annoncer la sortie de The Walking Dead – Telltale Definitive Series en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One, partout en France. Le jeu rassemblera tous les épisodes de la licence phare du studio Telltale Games sortis à ce jour et apportera quelques améliorations.

The Walking Dead : The Telltale Definitive Series contiendra les 4 saisons de la série, ainsi que The Walking Dead : Michonne, le DLC 400 Days et quelques autres bonus additionnels. Plus d’informations à venir sur les bonus supplémentaires arriveront prochainement.

Cela représente plus de 50 heures de jeu au travers de 23 épisodes, 10 heures de commentaire de développeurs, du contenu sur les coulisses du développement, un documentaire «Return Of The Walking Dead», et plus de 140 musiques issues des jeux. Cette collection inclut l’effet «Graphic Black», déjà présent sur la dernière saison du jeu, à tous les épisodes du jeu. Il s’agit d’un effet graphique rendant hommage aux comics The Walking Dead.

«Graphic Black est une déclaration d’amour au support initial grâce à un style qui donne un air de comicbook vivant au jeu vidéo.» – Kent Mudle, Creative Director pour The Walking Dead et de l’équipe Still Not Bitten chez Skybound Games. «C’est une idée que l’équipe avait proposée pour le Final Season, et on l’applique maintenant à tous les titres. Ce nouveau style propose aux fans de longue date de redécouvrir le titre depuis le début avec de meilleures lumières et un rendu visuel encore plus beau»

Basé sur les comics The Walking Dead de Robert Kirkman, The Walking Dead : The Telltale Definitive Series laisse aux joueurs l’opportunité de redécouvrir l’histoire de Clémentine, de son plus jeune âge à la guerrière sans peur qu’elle est devenue dans cette série narrative forte. Une lumière d’espoir dans l’obscurité, Clementine apprendra de ses nombreux protecteurs et endurera les menaces d’un monde post-apocalyptique cruel. A vous de décider des choix de Clémentine : à qui ferez-vous confiance, blesserez-vous ou protégerez-vous ?

Aujourd’hui, les jeux The Walking Dead de Telltale Games se sont vendus à plusieurs millions d’exemplaires partout dans le monde, remportant au passage plus de 100 récompenses «Game Of The Year» ainsi que 2 Bafta Video Game Awards pour le meilleur scénario.

D-Zhv-VXYAAGuV_

Planning

+